Livraison 72H à La Réunion  OU Retrait en magasinPaiement en ligne sécuriséPayez moins cher  qu'en magasinMagasin à La Réunion Saint-Pierre

* Les tarifs indiqués sur le site sont moins élevés qu'en magasin

Mots-clés

CPL RESEAU

Lettre d'informations

MSI MPG GUNGNIR 100D

306-7G09M41-W57

MSI MPG GUNGNIR 100D Agrandir

Le boîtier MSI MPG GUNGNIR 100D offre un excellent compromis entre style et sobriété tout en proposant de bonnes performances ainsi qu'un vaste espace intérieur et est compatible avec des configurations ATX / Mini-ITX / Micro-ATX et E-ATX (272 mm max).

Plus de détails

135,00 €

Disponible
Disponible en magasin

GUNGINR 100D : un boîtier équilibré

Le boîtier MSI MPG GUNGNIR 100D offre un excellent compromis entre style et sobriété tout en proposant de bonnes performances ainsi qu'un vaste espace intérieur. Compatible avec des cartes mères ATX / Mini-ITX / Micro-ATX et E-ATX (272 mm max) le GUNGNIR 100D propose également un panneau latéral en verre trempé pour que vous puissiez admirer les entrailles de votre machine. Parfait pour accueillir des configurations haut de gamme, il dispose d'un vaste espace intérieur permettant d'y installer nombre de composants. Ajoutez à cela une compatibilité watercooling avec un ventilateur pouvant aller jusqu'à 420 mm en façade et vous vous retrouvez avec un boîtier paré au combat !

 

ESPACE ET PERFORMANCES

Du fait de ses dimensions généreuses et son volume intérieur impressionnant de plus de 60 litres, ce boîtier peut accueillir des composants de grande taille. La carte graphique peut mesurer jusqu'à 400 mm de long et le bloc d'alimentation 200 mm, sans compter le support pour ventirad jusqu'à 170 mm. Ses 2 baies 3.5 (compatibles 2.5") et ses 2 baies 2.5" prendront en charge vos disques durs sans problème. La connectique embarquée en face regroupe 2 ports USB 3.1 Gen 1 (3.0) ainsi que les classiques entrées et sorties audio pour votre usage au quotidien. 

Tirant son inspiration de la lance du dieu nordique Odin, le design de la face avant du GUNGNIR 100D offre des angles bruts pour un aspect agressif. Par rapport à son sosie le GUNGNIR 100P, il arbore en plus le logo MSI Dragon rouge sur sa face avant mais conserve un certain côté minimaliste lui permettant de trouver sa place dans la plupart des environnements sans difficulté. Une fenêtre en verre trempé de 4 mm pour une robustesse optimale vient compléter le tout pour faciliter l'accès à l'intérieur tout en mettant en avant votre configuration.

UN BOÎTIER BIEN REFROIDI

Le GUNGNIR 100D est livré avec un ventilateur de 120 mm (remplacable par un 140 mm) à l'arrière, mais dispose surtout de 6 emplacements supplémentaires pour en installer d'autres : 3 de 120 ou 140 mm en façade et 3 de 120 ou 2 de 140 mm sur le dessus. De cette manière, vous bénéficierez d'un système de ventilation à toute épreuve qui sera en mesure de garder votre machine au frais, même lors de sessions de jeu intenses. Il est également compatible watercooling avec un radiateur de 420 mm maximum dans le panneau avant !

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :

 
  • Boitier moyen tour avec panneau latéral en verre trempé de 4 mm
  • Compatible carte mère ATX / Micro-ATX / Mini-ATX et E-ATX (jusqu'à 272 mm)
  • 2 baies 3.5" (compatibles avec des HDD et SSD 2.5") et 2 baies 2.5"
  • 7 slots d'extensions disponibles
  • Système de refroidissement performant avec la possibilité d'ajouter jusqu'à 7 ventilateurs supplémentaires
  • Compatible Watercooling (radiateur jusqu'à 420 mm en façade)
  • 2 ports USB 3.1 Gen 1 (3.0) et connectique audio classique (casque / micro) sur le dessus
  • Possibilité d'installer une carte graphique allant jusqu'à 400 mm de long
  • Ventirad jusqu'à 170 mm